webleads-tracker


Trophée de la Décennie : Coyote monte sur le podium

Equipementiers

Le Trophée de la Décennie récompense les entreprises françaises les plus performantes parmi toutes celles fondées dix ans auparavant. Organisé par Bain & Company et CroissancePlus le 10 février 2015, le Trophée de la Décennie a distingué Coyote, leader européen de l’information routière communautaire, en invitant la société à figurer parmi ses 3 finalistes.

Le jury a salué la capacité d’innovation de Coyote qui investit 12% de son chiffre d’affaires en R&D, la forte notoriété de sa marque reconnue comme la référence de l’aide à la conduite ainsi que sa Communauté d’utilisateurs fidèles et attachés au service, qui sont au cœur de la proposition de valeur.

La vocation de ce Trophée est de promouvoir l’esprit d’entreprendre, en récompensant les entreprises les plus performantes créées il y a 10 ans. Coyote faisait partie des 9 pépites sélectionnées par le jury du Trophée de la Décennie parmi les 92 000 entreprises créés en 2005 toujours en activité.

Fabien Pierlot, Président de Coyote : « Nous sommes très fiers que le jury du Trophée de la Décennie nous compte parmi ses finalistes. L’année 2015 pour Coyote, qui fêtera ses 10 ans cette année, marque un tournant stratégique qui verra l’aboutissement de projets en rupture, toujours plus innovants. »

A propos du Trophée de la décennie

Le Trophée de la Décennie organisé par Bain & Company et CroissancePlus récompense l’entreprise française la plus performante parmi toutes celles fondées dix ans auparavant. Ce trophée qui distingue l’esprit entrepreneurial et la croissance est l’occasion cette année de mettre en avant 9 success stories françaises. Pour l’édition 2015, sur les 92 000 entreprises créées il y a 10 ans et toujours en activité, 9 ont accédé à la dernière étape de sélection du Trophée de la Décennie.

Plus d’informations :

http://www.croissanceplus.com/les-9-pepites-du-trophee-de-la-decennie-2015/

http://www.bain.fr/publications/communiques-de-presse/les-9-pepites-du-trophee-de-la-decennie-2015.aspx

 

À propos de Coyote

La technologie brevetée de Coyote se décline sous forme de boîtiers, d’applications et de solutions directement embarquées dans les voitures (Renault, Citroën, Peugeot). Créée en Juin 2005, la société Coyote est le leader européen des Assistants d’Aide à la Conduite. Certifiée NF « Assistant d’Aide à  la Conduite », les solutions Coyote reposent sur l’échange d’informations géolocalisées qui permet aux automobilistes de s’alerter en temps réel des aléas de la route. Plus de 4,5 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones à risques et zones de dangers, les bouchons et les perturbations routières. Le retraitement des plus de 4 millions d’informations remontées en moyenne par la communauté tous les mois assure la fiabilité du service. Lauréate du prix Frost & Sullivan de la catégorie télématique en 2008, la société Coyote réalise un chiffre d’affaires de plus de 100M€ en 2014 et couvre huit pays européens : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne et Pologne.