«AM Today», c’est “AM” pour «AfterMarket», mais aussi pour «Ante Meridiem» (le matin). «Today» traduit quant à lui sa fréquence quotidienne.
L’objectif -et l'originalité- de AM Today ?
Vous donner immédiatement accès à l’information initiale, toute l’information initiale et rien que l’information initiale. Celle que les entreprises du secteur (constructeurs, équipementiers, distributeurs, sociétés de services, réseaux, fédérations,…) mettent en fait quotidiennement à la disposition des journalistes au travers de communiqués et de dossiers de presse. Celle aussi qu’envoie l’AFP (Agence France Presse) sous forme de dépêches.
Pourquoi délivrer ainsi “l’information brute” avant, donc, tout traitement journalistique ?
Parce que les professionnels méritent d’avoir accès aux sources de ce qui fait l’information professionnelle. La signature d'AM Today est d’ailleurs «l’Aftermarket à la source» : à la source en termes de contenu, mais aussi en termes de timing. Tous les communiqués et dépêches de la veille alimenteront la newsletter du lendemain matin !
En un clin d’œil, vous pouvez donc accéder à cette matière première… en avant-première ! Vous découvrirez tout ce que les marques, les sociétés de service, les fédérations professionnelles, etc., etc., considèrent utile d’envoyer aux journalistes professionnels et à travers eux, aux acteurs de l’après-vente.
AM Today, c’est tout ce que vous devez savoir à l’heure du petit déjeuner !