J-5 avant le déconfinement. Avec près de 10 millions de voyages par jour sur le réseau du métro parisien (chiffres RATP hors tourisme), un service en mode dégradé va nous rappeler les grèves de début d’années. De nombreuses entreprises souhaitent proposer des alternatives à leur salariés, le vélo apparaît être une solution efficace, sous quelle forme ?
C’est dans ce cadre particulier que la jeune entreprise TIM a vu augmenter le nombre de commandes des vélos de fonction qu’elle propose en LLD aux entreprises et salariés. Dès 26€/ mois pour l’entreprise et 15€/mois pour le salarié, TIM s’occupe de tout, de la livraison sur le lieu de travail à l’assurance et propose même du matériel de sécurité routière pour ces nouveaux cyclistes d’entreprise.
“Nous avons voulu conjuguer la simplicité dans la mise à disposition du vélo et l’exhaustivité en terme de service, notamment pour accompagner en toute sécurité les personnes qui ne sont pas habituées au vélotaf” Jérôme Blanc Fondateur de Tim Mobilité.
Au terme de la période de LLD, l’employeur à la possibilité de choisir une association caritative à laquelle TIM s’occupe de faire don des vélos mis à disposition pour participer à une consommation plus responsable.
TIM est disponible pour échanger avec vous, sur la spécificité de son modèle, sur ses choix en terme de livraison, sécurité, implications fiscales, crédit d’impôt spécifique au vélo de fonction… et sur des cas d’usages avec ses clients: Guy Hoquet, Onepoint, Salesforce, KIRAO ; AM, Emargence..
TIM: https://tim-sports.fr/