Outre la surveillance de la pression et de la température, la plateforme iTrack offre des capacités de géorepérage personnalisables et d’alerte de dépassement de vitesse, afin d’aider les professionnels du secteur à optimiser leurs opérations et donc leur productivité et leur rentabilité.
« Pour Bridgestone, cette acquisition marque une nouvelle étape dans son parcours vers un leadership global en matière de solutions de mobilité durables et avancées, » explique Tomohiro Kusano, vice-président et directeur en charge du pôle G-MAA (Industrie minière, aéronautique, agriculture), Bridgestone Corporation.
« Fournisseur mondial de solutions, Bridgestone va ainsi offrir une valeur ajoutée à ses clients en mettant à leur disposition des données de mobilité et de gestion des équipements qui leur permettront d’optimiser leurs opérations. »
En août 2019, Bridgestone avait signé un accord de collaboration avec Transense lui permettant de diriger les clients du marché des véhicules de Génie Civil vers la plateforme de solutions iTrack, qui s’était traduit par un retour d’expérience très positif des clients à l’égard de cette plateforme. En intégrant la solution iTrack à son propre portefeuille, Bridgestone va désormais pouvoir élargir cette offre à d’autres clients de ce secteur d’activité. Afin d’assurer la fluidité du processus de transition, tous les salariés de iTrack Solutions Business rejoindront les équipes de Bridgestone à l’occasion de cette acquisition.