Achat/vente de carburants entre particuliers : Allexx annonce plus de 50 000 utilisateurs

Suite au lancement de la première application européenne d’achat et de vente de carburants entre particuliers, Allexx annonce avoir dépassé le cap des 50 000 utilisateurs. La crise des carburants, liée à un certain nombre de facteurs, notamment géopolitique, a engendré une inflation sur le prix des carburants et donc un impact important sur le pouvoir d’achat des ménages. Depuis le début de la crise, l’application Allexx enregistre une augmentation constante des téléchargements...

Allexx propose du carburant « dormant » à l’achat/vente sur sa marketplace digitale. Les objectifs ? Ils sont simples : réaliser des économies, créer un revenu complémentaire, valoriser l’économie circulaire et collaborative ainsi que participer à une démarche écoresponsable.

 

L’application est disponible gratuitement sur Apple Store et Androïd.

 

« Je suis heureux que l'application Allexx rencontre son public et nous fêtons ce jour le passage aux 50 000 utilisateurs ! Nous avons à coeur de simplifier la vie des citoyens mais également de leur permettre de préserver leur pouvoir d'achat grâce à ces échanges à moindre coûts de carburants entre particuliers. » déclare Aleksandar T. Gajic, Fondateur d’ALLEXX.

 

A propos d’ALLEXX

Basée à Genève, en Suisse, Allexx est la première marketplace d’achat et de vente de carburants entre particuliers en Europe. Dotée d’une application smartphone de mise en relation et de gestion des transactions, la solution Allexx permet aux particuliers d’acheter leur carburant en dehors des circuits classiques et également de le vendre.

Cette application mobile est destinée au grand public.

Plus d’informations sur https://allexx.swiss/fr

 

A propos du fondateur

Aleksandar T. Gajic a mené sa carrière à l’international dans les télécoms et l’audiovisuel, en tant que consultant et directeur de centre de profits. Entrepreneur passionné, il a participé à la création de plusieurs projets et a toujours été animé par l’idée d’innovation et le lancement de nouveaux produits.

Pour Aleksandar T. Gajic, « l’économie circulaire et collaborative est au coeur de cette révolution du marché des carburants. Elle permettra notamment, outre l’introduction d’un nouvel usage facilitant la mobilité, d’aller vers plus d’éco-responsabilité dans l’utilisation du carburant et donc de diminuer l’empreinte carbone permettant de mieux préserver notre planète ».