Véritable référence internationale avec plus de 500 véhicules anciens exposés sur 51 000 m², 120 000 visiteurs venus du monde entier et de nombreuses animations exclusives, Retromobile transforme chaque année Paris en capitale de l’automobile de collection.
A propos de Retromobile
Du mercredi 3 au dimanche 7 février 2016, Retromobile donne rendez-vous aux passionnés, amateurs ou simplement curieux de trésors automobiles. Pour cette 41ème édition, le salon s’agrandit et investit les pavillons 1 et 2.2 de la Porte de Versailles – preuve de l’engouement toujours croissant pour les belles anciennes. Lieu et horaires: Parc des expositions de la Porte de Versailles – 75015 Paris, le mercredi et vendredi de 10h à 22h, jeudi, samedi, dimanche de 10h à 19h
À propos de Coyote
La technologie brevetée de Coyote se décline sous forme de boîtiers, d’applications et de solutions directement embarquées dans les voitures (Renault, Citroën, Peugeot, Volvo, Toyota). Créée en 2005, la société Coyote est le leader européen des avertisseurs de dangers. Certifiée NF « Assistant d’Aide à la Conduite », les solutions Coyote reposent sur l’échange d’informations géolocalisées qui permet aux automobilistes de s’alerter en temps réel des aléas de la route. Plus de 4,8 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones à risques et zones de dangers, les bouchons et les perturbations routières. Le retraitement des plus de 12 millions d’informations remontées en moyenne par la communauté tous les mois assure la fiabilité du service. Lauréate du prix Frost & Sullivan de la catégorie télématique en 2008 et finaliste du Trophée de la Décennie en 2015, la société Coyote réalise un chiffre d’affaires de de 105M€ en 2014 et couvre huit pays européens : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne et Pologne.