Hankook: nouveau centre de R&D en Corée

Hankook a pour objectif de consolider son avancée technologique grâce à une installation de pointe et en mettant en oeuvre la culture d'entreprise " proactive " d'Hankook via l'innovation dans les méthodes de travail.

Hankook a inauguré le " Technodome Hankook ", son nouveau centre de R&D à Daejon, en Corée, en lien avec sa volonté de progresser pour devenir une marque de premier plan à l'échelle internationale en termes d'avancée technologique.  

Le Technodome incarne l'engagement fort d'Hankook en matière d'innovation et fera figure d'instrument essentiel au sein de l'infrastructure mondiale de R&D de l'entreprise.

Il a été conçu par Foster + Partners, un cabinet d'architecture créé par Sir Norman Foster. Il est le résultat d'un investissement d'environ 220 millions d'euros et repose sur une imposante surface au sol, avec un bâtiment de R&D de 6 étages et une résidence de 8 étages, comprenant des logements pour les employés, un centre de fitness, des cliniques médicales, des cafés et une garderie.

M. Seung Hwa Suh, Vice-Président et PDG d'Hankook Tire, a ainsi déclaré : " Le Technodome Hankook est équipé d'installations high tech et d'un environnement de travail optimal pour consolider notre compétitivité au niveau mondial grâce à l'innovation, tout en faisant activement face aux changements rapides du secteur et en fournissant des produits optimisés pour les différents besoins des clients. " " Je pense que le Technodome Hankook sera une excellente base pour devenir leader dans le domaine des technologies relatives au pneumatique", a-t-il ainsi ajouté.