800 candidats VTC passeront leur examen le 6 décembre

Cet examen, dernier avec une simple épreuve théorique sous forme de QCM a accentué la demande des formations VTC. A compter de Janvier 2017, les futurs conducteurs VTC seront évalué sur une épreuve théorique (réglementation du transport, gestion d’entreprise, sécurité routière…) mais aussi sur une épreuve pratique afin d’évaluer les compétences spécifiques au métier de chauffeur VTC (relation clients, sécurité routière, qualité de service…).

Face à une demande croissante concernant l’obtention de la carte professionnelle VTC, le centre de formation IFRAC compte à ce jour plus de 800 candidats inscrits à l’examen VTC du  6 Décembre 2016 dont près de 600 ont suivis une formation au sein de notre centre.

Rendez-vous à la Maison des Examens, à Arcueil.

Face à un nombre d’inscriptions exponentiel et afin de répondre à la demande de ses clients, IFRAC s’est vu réserver 4 salles à la Maison des Examens d’Arcueil. Chacune d’entre elles, pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes offrent des conditions optimales aux candidats pour l’obtention de leur examen.

A propos de l’IFRAC

IFRAC est spécialisé dans l’accompagnement des professionnels du transport depuis 1997. Organisé en 3 pôles d’activité, IFRAC forme, perfectionne et conseille l’ensemble des salariés et dirigeants du secteur. IFRAC est agréé par le ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, certifié ISQ-OPQF et membre de la fédération de la formation professionnelle (FFP) et du Syndicat National des Transports Léger (SNTL). Pour en savoir plus : www.ifrac.com.