« Le centre n’a pas désempli du week-end et les clients ont trouvé la blague très drôle ! Et, en plus de rire, ils ont apprécié l’offre de réduction associée au sachet de Constifiente », Jean-Bertrand Bez, franchisé Eléphant Bleu complice qui a mené l’opération « pigeon d’avril » le 1er avril sur son centre de La Norville (91).
UN VRAI CONSEIL
La fiente, au-delà de son aspect rebutant, a un effet corrosif sur la carrosserie. Les nouvelles technologies de peinture résistent mais desséchée, la fiente est tenace, voire laisse des traces indélébiles.
A défaut de traitement préventif miracle… Utiliser l’option « prévalage » qui équipe les pistes haute pression et l'option « prélavage renforcé » disponible sur les portiques Eléphant Bleu. Ça marche !
@constifiente #constifiente #elephantbleu
RAPPEL DES FAITS
Eléphant Bleu lançait Constifiente. Quelques graines de Constifiente déposées autour des véhicules en stationnement suffisent à occasionner, après consommation, une constipation passagère chez les pigeons et ainsi réduire la quantité de leurs déjections sur les carrosseries.
Afin de faire découvrir cette innovation, Eléphant Bleu menait samedi 1er avril, une vaste opération d’échantillonnage sur pare-brises en Ile-de-France. Toutefois, il ne s’agit pas pour la marque de prendre ses clients pour des pigeons.
1er avril oblige, les destinataires de ces échantillons ont constaté rapidement qu’il s’agissait d’une blague sympathique organisée par la marque Eléphant Bleu et son agence Serviceplan afin de leur faire bénéficier d’une promotion exclusive et les mener jusqu’à leur centre de lavage le plus proche.