Un nouveau site pour un parcours client intuitif et adapté !
Avec le lancement de son nouveau site www.motorcraft.fr Motorcraft souhaite simplifier et faciliter l’accès à l’information pour ses clients.
Désormais il leurs suffira de quelques clics pour trouver le réparateur agréé Motorcraft qui correspond à leur besoin. Ces derniers auront aussi la possibilité de se géolocaliser pour rendre leur recherche encore plus facile.
Grâce à son nouveau site, Motorcraft entend bien mettre en avant l’expertise technique de ses réparateurs grâce aux conseils d’experts désormais disponibles pour chacune des prestations.
Enfin pour répondre aux besoin croissant de mobilité de ses clients automobilistes le nouveau site www.motorcraft.fr a été conçu pour être totalement responsive sur tout type de supports (mobile, tablette, pc).
Lancement du service de rendez-vous et devis en ligne
Désormais les clients Motorcraft peuvent prendre rendez-vous chez leur garagiste Motorcraft directement depuis le site www.motorcraft.fr
Le principe est simple : les clients Motorcraft n’auront qu’à choisir une ou plusieurs prestations, ces derniers auront ensuite accès à un devis indicatif et pourront ainsi prendre rendez-vous en quelques clics chez leur réparateur.
Comme annoncé lors de sa dernière Convention, les tarifs du devis en ligne se basent sur des forfaits pièces et main-d’œuvre en ligne avec les meilleurs standards du marché. Vous avez par exemple la possibilité de recharger votre climatisation pour seulement 54 € ou encore remplacer vos plaquettes de frein pour moins de 80€.
Avec ce nouveau service, Motorcraft élargit son offre et compte bien augmenter le trafic dans les ateliers de ses réparateurs agréés.
A propos de Motorcraft
Motorcraft est un réseau de réparation et d’entretien automobile multimarques présent depuis 2004. Avec ces 350 centres partout en France, il y en a forcément un près de chez vous. De la révision au pré-contrôle technique, nos experts vous proposent un large panel de services et de prestations dans le respect des préconisations constructeurs. Plus d’informations sur www.motorcraft.fr