Coronavirus: report de la 6è édition des 3 heures du Garac

Le GARAC informe que, suite à l’annonce du Président de la République, lundi 13 avril, selon laquelle les " grands festivals et événements avec publics nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet " et à l’intervention du Premier Ministre le 28 avril, il est amené à reporter la 6è édition des " 3 heures du GARAC " du samedi 6 juin au samedi 19 septembre 2020.

Ce rassemblement de passionnés des véhicules anciens et historiques a réuni l’année précédente près de 300 véhicules et 1 500 visiteurs issus principalement du Monde de l’Auto, de la Moto, du Véhicule industriel, dont de nombreux anciens élèves et entreprises-partenaires du GARAC.

 

« Nous espérons que la situation sanitaire nous permettra de retrouver en forme nos habitués_ et les nouveaux_ pour célébrer notre passion commune de l’Automobile, de la Moto et du Poids-lourd. C’est important pour nous de maintenir cet évènement qui est désormais un point de ralliement annuel avec les exposants, nos partenaires, nos anciens élèves et la communauté éducative. De plus, les « 3heures du GARAC » sont désormais le plus grand rassemblement de véhicules anciens du Val d’Oise » explique Laurent Roux, Directeur général, de l’Ecole nationale des professions de l’Automobile.

 

Pour faciliter l’organisation de cette manifestation, toutes les inscriptions faites pour le 6 juin sont annulées. Il est demandé de se ré-inscrire (exposants et visiteurs) pour le 19 septembre sur le nouveau formulaire mis en place toujours sur www.garac.com