webleads-tracker


Zeplug enrichit son offre avec l’assurance « Maintien de Mobilité » d’AXA Partners

Services

Zeplug, leader des solutions de recharge pour véhicules électriques en copropriété et en entreprise, lance une offre inédite en partenariat avec AXA Partners pour apporter à ses clients une solution de mobilité alternative en cas de dysfonctionnement de leur borne de recharge. Zeplug est aujourd’hui le seul opérateur à proposer ce service.

Le véhicule électrique a le vent en poupe : les ventes ont connu un premier trimestre exceptionnel en France comme en Europe(1) et le plan de relance du secteur automobile annoncé à la sortie du confinement a bien pour objectif de soutenir et relancer cette dynamique après l’arrêt forcé de ces derniers mois. Néanmoins, l’accès à la recharge reste l’un des principaux freins à l'acquisition d'un véhicule électrique(2).

 

Créée en 2014, Zeplug s’est donné pour mission de faciliter l’accés à la recharge des voitures électriques en copropriété et en entreprise. En enrichissant son offre de services avec AXA Partners, la start-up française réaffirme son expertise innovante et apporte une garantie supplémentaire à ses clients pour qu’ils abordent l’acquisition d’un véhicule électrique en toute sérénité.

 

« Maintien de mobilité » : une offre unique et gratuite pour tous les abonnés

 

Le nouveau service « Maintien de mobilité »  est accessible à tous les clients, particuliers ou profesionnels (France métropolitaine et Corse) est inclus dans l’ensemble des abonnements. Sans surcoût, les usagers peuvent désormais bénéficier d’une solution de transport alternatif comme un taxi (dans la limité des 50 kilomètres Aller-Retour) ou encore une voiture de location (pour 48h) en cas de problème de recharge causant l’immobilisation de leur véhicule. Avec cette offre, Zeplug souhaite rassurer ses clients face au risque d’une panne, une inquiétude  qui a tendance à ressurgir avec le véhicule électrique.

 

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec un expert historique du secteur de l’assistance comme AXA Partners. Nous sommes persuadés qu’en créant des partenariats innovants comme celui-ci, nous pourrons offrir aux utilisateurs la meilleur qualité de service pour renforcer leur fidélité mais aussi contribuer au développement des voitures électriques sur le territoire. » déclare Nicolas Banchet, CEO de Zeplug.

 

(1) Avere

(2) Etude Ze Plug/IPSOS

 

A propos de Zeplug

Créée en 2014, Zeplug propose un service de recharge pour véhicule électrique clé-en-main aux particuliers habitant en copropriété et aux entreprises. À la manière d’un opérateur fibre, Zeplug investit tout ou partie de l’infrastructure à ses frais, et propose un service de recharge complet, incluant la mise à disposition et la maintenance de l’infrastructure (En copropriété : sur les places privatives ; En entreprise : sur le lieu de travail et au domicile des collaborateurs) ainsi que l’électricité nécessaire à la recharge du véhicule. Zeplug est également partenaire de grands constructeurs automobiles tels que BMW Group, Volkswagen Group, Volvo et Jaguar Land Rover, et de la plateforme Aramisauto.