webleads-tracker


Würth France lance son showroom virtuel via une nouvelle application

Equipementiers

Depuis toujours, Würth France accompagne ses clients en répondant à leur besoin pour faciliter leur quotidien. Würth France n’a eu de cesse d’évoluer au fil des ans pour proposer aux professionnels une offre variée de systèmes et solutions clients : ORSY, ORSYmat, ORSYscan, ORSYconstruction, ORSY X et bien d’autres encore.

Pour les aider à s’immerger davantage dans cet univers de systèmes et solutions, nous avons créé une nouvelle application disponible sur tous les smartphones : le Showroom Virtuel WÜRTH.

Cette application gratuite permet de découvrir, dans un univers en 3D et de manière intuitive, tous les systèmes à la disposition des professionnels.

L’application est disponible sur le Play Store (Android).

Découvrez l’ensemble de nos systèmes et solutions ici.

 

WÜRTH

Qu'il s'agisse de vis, de chevilles, de produits technico-chimiques, de ferrures de meuble et de quincaillerie de bâtiment, d’outillage, de machines, de pièces automobiles, de systèmes de stockage et de gestion des stocks, Würth fournit les solutions adéquates. Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 80 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.

 

Groupe Würth

Plus de 80 000 collaborateurs - Dont 33 000 commerciaux - Plus de 400 sociétés dans 80 pays

C.A. 2020 : 14.41 milliards €

 

Würth France

4 000 collaborateurs - Plus de 2 700 commerciaux - Plus de 180 points de vente PROXI Shop en France - 250 000 clients - 30 000 références.