webleads-tracker


Wolf Lubricants prolonge son partenariat avec WRC

Equipementiers

La marque européenne de lubrifiants Wolf a renouvelé son accord pluriannuel avec l’organisation WRC et reste un partenaire premium du Championnat du Monde FIA des Rallyes.

Cette extension au-delà du terme initial (fin 2022) permettra à la Wolf Power Stage diffusée en direct de proposer un final passionnant voyant les pilotes s’affronter pour de précieux points bonus le dimanche midi sur chaque manche du WRC durant les prochaines saisons.

Devenue Partenaire Lubrifiant Officiel du WRC en 2019, l’entreprise belge a pu introduire ses produits de haute qualité dans le plus prestigieux championnat dédié aux voitures de série au monde.

Les deux parties se réjouissent du succès lié à l’engagement initial de Wolf, durant lequel la marque a aussi apporté un soutien important au FIA Junior WRC. Cet appui auprès des jeunes espoirs du rallye se poursuivra également.

« Wolf offre un véritable témoignage de confiance envers le championnat », a déclaré Thomas Tap, directeur marketing et commercial de WRC Promoter. « Cette prolongation s’inscrit dans le contexte de la Covid-19, dont les effets continuent de se faire ressentir sur l’économie mondiale. Malgré les difficultés en cette période d’incertitude, Wolf Lubricants s’est avéré être un partenaire solide, totalement engagé dans notre discipline et prêt à soutenir le WRC à l’avenir. La Wolf Power Stage organisée à la fin de chaque épreuve est devenue synonyme de grand spectacle puisque les pilotes tentent de marquer des points bonus en direct et en mondovision. Ce rendez-vous télévisuel devenu incontournable pour les fans se poursuivra dans le cadre de notre accord prolongé. »

Fondée en 1955, l’entreprise basée en Belgique est rapidement devenue l’un des acteurs majeurs de son secteur d’activités.

Wolf se spécialise dans des lubrifiants technologiquement améliorés sur mesure, lesquels respectent voire dépassent souvent les normes les plus élevées de l’industrie tout en étant approuvés par les principaux constructeurs automobiles mondiaux.

Wolf produit des huiles et des fluides pour les moteurs, transmissions, freins et directions. Wolf propose une large gamme de produits, notamment destinés aux voitures, véhicules lourds, motos ainsi qu’aux machines agricoles et navales.

Yves Decat, Global Brand & Experience Manager chez Wolf Lubricants, a partagé son enthousiasme après la prolongation de l’accord.

« Grâce à notre partenariat avec une discipline aussi prestigieuse que le WRC, nous appuyons la croissance continue de notre marque ces dernières années tout en appréciant notre collaboration technique avec le Junior WRC, une plateforme idéale pour développer les lubrifiants de haute technologie qui rejoindront notre future gamme de produits », a déclaré Yves Decat.

« La prolongation de notre accord valide notre engagement et notre vocation de partenaire solide du WRC, qu’importe les circonstances. Après deux saisons de succès, nous sommes plus enthousiastes que jamais avant de lancer la prochaine phase de notre développement. Nous sommes désormais impatients de refléter l’engagement de Wolf pour la précision dans les spéciales du WRC et nous avons hâte de connaître le vainqueur du classement Wolf Power Stage en 2021. »

Pour connaître les toutes dernières innovations et événements de Wolf Lubricants, suivez-nous sur les réseaux sociaux: Instagram: @wolflubes_official / Facebook: Wolf Lubes /