wilov, la 1è assurance auto " Pay When You Drive "

Chaque jour des centaines d’automobilistes se tournent vers de nouvelles assurances auto pour économiser mais plus encore pour trouver un service en adéquation avec leurs usages. En effet, les factures souvent élevées ne reflètent plus l'utilisation qui est faite de la voiture. Fort de ce constat les Français ne sollicitent plus des acteurs traditionnels mais font de plus en plus confiance à des trublions du marché qui arrivent désormais à remplir leur mission haut la main avec une transparence

wilov, la première assurance auto Pay When You Drive, 100 % sur mobile, fait un point sur les comportements de ses clients et les économies qu’elle leur fait réaliser dès leur première facture. Et ce qu’on peut dire c’est que le verdict est sans appel !
 

Une facture réduite de 30% à 50% pour des assurés qui roulent de moins en moins

wilov s’adresse à ceux qui n’utilisent pas la voiture tous les jours. A la clé : une économie de 30% à 50% environ, pour un véhicule de cinq à six ans et roulant trois jours par semaine. Les autres assurances ont du mal à s’aligner face à wilov qui ne lésine pas pour autant sur les garanties. Cette assurance tous risques inclut 500.000 euros de garanties corporelles, une valeur à neuf pendant deux ans et une assistance dépannage zéro kilomètre.