webleads-tracker


WeProov présente son application à Flotauto

Services

A l'occasion des Rencontres Flottes Automobiles qui se déroulent ce mercredi, le 15 février 2018 à la Grande Halle de La Villette, WeProov présentera sur son Stand n°S09 son application des états des lieux dématérialisés pour la gestion de flotte.

Celle-ci permet, en quelques minutes, de réaliser un photo-scan complet et guidé de l'état d'un véhicule. Une fois l'état des lieux réalisé, un rapport certifié et protégé par la signature électronique est alors généré. Chaque rapport est géolocalisé, horodaté, et archivé dans un cloud sécurisé via la blockchain, et  accessible depuis le monde entier.

Avec WeProov, cela en est donc fini des états des lieux papiers. Sa solution mobile et industrielle permettent de connaitre l'état précis de son parc automobile en temps réel, au jour le jour.

La solution rencontre d'ailleurs un vif succès sur le marché automobile auprès d'acteurs de la location, du transport, de l'assurance auto ou encore de la vente de véhicules. Qu'ils soient loueurs, gestionnaires de flotte, transporteurs ou encore convoyeurs, ils sont déjà environ une centaine à avoir choisi WeProov. La start-up compte ainsi à son actif de grands noms du secteur tels que :  FULLSCAR SERVICES, LECAB ou encore GRDF et des assureurs tels que groupe Foyer ou Natixis Assurances.

Depuis la certification de la livraison jusqu'à la déclaration d'avarie ou de sinistre, en passant un l'état des lieux de la flotte auto, etc. WeProov offre une réponse concrète aux problématiques multiples des acteurs du secteur.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez rencontrer à cette occasion, Gabriel Tissandier ou Alexandre Meyer, co-fondateurs de WeProov, pour découvrir sa solution technologique.

Chiffres clés

  • Date de création : 2015
  • Une application utilisée sur les 5 continents
  • 100 entreprises clientes dont + de 80% du secteur auto (loueurs, gestionnaires de flotte ou encore convoyeurs…)
  • Plus de 100 000 états des lieux réalisés depuis son lancement
  • 1,5 millions de photos déjà réalisées depuis son lancement 
  • Près d'1M € levés en juillet 2017 auprès de CarStudio, BPI France et d'un family office.
  • 5 Prix remportés dont le Trophée de la startup la plus prometteuse lors des Autobiz Internet Awards 2015, le Challenge Start-Up 2016 de 20 minutes, et le « Smart Mobility Award » du Fleet Europe Forum & Awards 2016.