webleads-tracker


Webfleet Solutions compense ses émissions de carbone

Services

Cette année, Webfleet Solutions a soutenu une initiative visant à compenser les émissions de carbone de sa chaîne logistique et de ses installations. Le projet est mené en partenariat avec Justdiggit, une ONG néerlandaise spécialisée dans la restauration des paysages et l'impact positif sur le climat. Grâce à Justdiggit, Webfleet Solutions a investi dans le reverdissement d'une zone du Kenya plus grande que le centre d'Amsterdam.

Webfleet Solutions a également encouragé ses clients à passer à la facturation électronique, avec 19 000 clients bénéficiant désormais de cette option. Pour chaque facture papier encore envoyée, Webfleet Solutions fait un don supplémentaire à Justdiggit.

 

"Ce partenariat est un pas en avant dans la lutte contre le changement climatique ", a déclaré Wessel Koning, directeur du développement commercial et des partenariats chez Justdiggit. "Nous avons tous besoin d'unir nos forces et c'est formidable de voir l'engagement de Webfleet Solutions à créer un impact positif."

 

 "Notre solution de gestion de flotte WEBFLEET, aide déjà nos clients à réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de carbone de 10 à 25 % ", a déclaré Thomas Schmidt, PDG et directeur général de Webfleet Solutions. "Mais nous voulons faire plus. En tant que membre du Groupe Bridgestone, nous partageons son engagement mondial à contribuer à l'avènement d'une société plus durable. Cette initiative est un élément important de la mise en œuvre de notre part de cet engagement."

 

A propos de Webfleet Solutions

Webfleet Solutions, connu jusqu’au 1er octobre 2019 sous le nom de TomTom Telematics, est l’un des principaux acteurs internationaux des solutions télématiques destinées à la gestion de flotte, à la télématique pour véhicules et aux services de voiture connectée. WEBFLEET est une solutions SaaS utilisée aussi bien par les TPE que par de très grandes entreprises pour améliorer la performance des véhicules, réaliser des économies de carburant, accompagner les conducteurs et optimiser la gestion des flottes. En complément, Webfleet Solutions fournit ses services à des compagnies d’assurance automobile, des sociétés de location de voitures et de leasing, des importateurs de voitures et à d’autres entreprises s’adressant aussi bien à des professionnels qu’à des particuliers.

Webfleet Solutions compte plus de 50 000 clients à travers le monde et accompagne les conducteurs dans plus de 100 pays, leur donnant accès au plus important réseau de support en local ainsi qu’à la plus large gamme d’intégrations et d’applications métier tiers. Nos clients bénéficient chaque jour de nos solutions et services aux standards de confidentialité, de qualité et de disponibilité élevés, certifiés ISO/IEC 27001:2013, ré-audité en novembre 2018.

Auparavant connue sous le nom de TomTom Telematics, la société Webfleet Solutions a fait partie du groupe TomTom jusqu’au 1er avril 2019, date à laquelle elle fut acquise par Bridgestone Europe NV/SA (“Bridgestone”), filiale de Bridgestone Corporation, le plus grand fabricant de pneus et de produits en caoutchouc au monde. Bridgestone est présent dans 38 pays de la région EMEA et possède certaines des usines les plus avancées d’Europe, une technologie de pointe et des investissements R&D conséquents.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur webfleet.com

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/WEBFLEETFrance

Pour en savoir plus sur Bridgestone dans la région EMEA, rendez-vous sur www.bridgestone.eu et dans la salle de presse de Bridgestone.