Vulcanet: nouvelle innovation française pour nettoyer son véhicule n'importe où et sans eau

C’est le retour des beaux jours et les véhicules sont de sortie ! Pour les passionné(e)s qui veulent donner un coup de neuf et de propre à leurs véhicules, une société de Montauban a inventé une solution permettant de nettoyer et d’entretenir tous types de véhicule sans la moindre goutte d’eau et de produits chimiques.

Une lingette pour toutes les surfaces

Des jantes sales, des vitres incrustées de résidus, une carrosserie touchée par la pluie, un cuir poussiéreux… toutes les formes de pollution intérieure comme extérieure d’un véhicule peuvent être lavé sans eau, n’importe où et avec un seul et même produit.

Conçu comme un réceptacle à polluant, la serviette, fine au départ, emprisonne tout type de saleté et s’épaissie au fur et à mesure que le véhicule devient propre.

Dans les faits, les vitres peuvent être lavées avec la même lingette qui a servi pour la carrosserie ou les jantes.

 

Une qualité professionnelle

Afin de proposer un produit d’exception Vulcanet innove et propose toute une gamme de produits pour tou(te)s les passionné(e)s : voiture, moto, vélo, avion, bateau, camping-car, et drone.

A partir de 42.90 €, chaque boite Vulcanet contient près de 80 lingettes et une serviette en microfibre pour une utilisation partout et une qualité comme chez les professionnels.

Sans eau, sans équipement, et n’importe où chaque serviette Vulcanet est conçue comme une station de lavage portative et nomade.

Chaque lingette tout-en-1, comprend :

  • Un détergent carrosserie, nettoyant pollution et hydrocarbure
  • Un dégoudronnant
  • Un nettoyant vitre, anti-pluie, sans trace
  • Un nettoyant jantes, éliminant graisses et poussières de frein
  • Un démoustiquant phares, calandre et parebrise
  • Un lustrant peintures fanées et protection contre les salissures
  • Un tissage alvéolé qui capture la salissure

Une seule lingette peut laver à elle seule l’intégralité d’un véhicule. Soit près de 80 lavages pour 42,9O €. La concurrence est rude pour les produits nettoyants et les stations de lavage !!!

 

A propos de Vulcanet :

Créé en 2008, l’innovation Vulcanet a reçu dès sa première année le prix de l’innovation et a été présentée au salon de l’auto de Genève. La première serviette à emprisonner toutes sortes de saletés est devenue une alternative au nettoyage à l’eau. Depuis, la marque, quasiment devenue un nom générique pour l’entretien des véhicules n’a cessé de gagner en notoriété auprès d’utilisateurs et de passionnés qui sont alors devenus les meilleurs ambassadeurs de la marque française. En quelques chiffres Vulcanet c’est : 333 produits vendus par jours, plus de 2 245 points de ventes en France, 10 nouveaux clients par jours.