webleads-tracker


Vulcanet : lingette écolo pour auto

Equipementiers

Noël approche à Grand pas et tous s’activent pour que le sapin regorge de cadeaux pour toute la famille. Et si cette année, ce bon vieux véhicule fidèle, fiable, toujours là pour nos trajets était aussi gâté ?

Un cadeau bon pour son véhicule et la planète

Face aux intempéries et au froid, à la pluie et la saleté de la route, Vulcanet propose pour tous les véhicules (auto, moto, camion, scooter, avion, bateau…) un moyen unique pour retrouver l’éclat de sortie d’usine.

Goudron, poussière, hydrocarbure, graisse, moustiques… Toutes les formes de pollution, intérieures et extérieures, peuvent ainsi être lavées sans eau, n’importe où et avec un même produit.

Fines au départ, les serviettes Vulcanet s’épaississent au fur et à mesure que le véhicule devient propre en emprisonnant la saleté. Grâce à cette solution, ce sont plus de 500L d’eau (utilisés en moyenne pour un nettoyage) économisés et autant de produits chimiques pas déversés dans la nature ou les égouts.

 

Un cadeau pour toute l’année

En plus de surprendre et redonner le sourire à son véhicule, chaque boite de Vulcanet contient près de 80 serviettes ainsi qu’un chiffon en microfibre. Ces dernières sont élaborées pour devenir de véritables stations de lavage portative et nomade proposant une qualité professionnelle.

Le plus ? Une Vulcanet peut laver à elle seule l’intégralité d’un véhicule. Soit près de 80 lavages pour 42,90€.

 

Un cadeau malin, pour soi, son véhicule et même la planète !

 

A propos de Vulcanet :

Avec une boite vendue toutes les 38 secondes en France, la solution Vulcanet (prix de l’innovation en 2008 au salon mondial de l’automobile de Genève) réinvente le nettoyage des véhicules. Vulcanet est conçu de manière à TOUT nettoyer en un seul passage et surtout SANS EAU. En plus de son aspect pratique pour les consommateurs (nettoyer son véhicule n’importe où) cette solution montalbanaise permet de pallier au gaspillage et à la pollution des eaux usées grâce à son utilisation hydrophobe, aucun polluant ou composant chimique n’est rejeté dans l’eau. Un savoir-faire qui s’exporte à l’international et qui a tapé dans l’œil de grands champions comme Sébastien Loeb, Ari Vatanen ou encore Laurent Jalabert.