webleads-tracker


VTC: Marcel interview des personnalités sur Youtube (+vidéos)

Services

Marcel, le pionnier du VTC citoyen en France s’associe avec Indécis, la chaîne d’interviews YouTube pour proposer la première série d’interviews de personnalités, en voiture électrique.

Audrey Pulvar ⚡️ L’interview électrique
Audrey Pulvar ⚡️ L’interview électrique
L’interview électrique ⚡️ Stéphanie Gicquel
L’interview électrique ⚡️ Stéphanie Gicquel
L’interview électrique ⚡️ Guillaume Gibault
L’interview électrique ⚡️ Guillaume Gibault

Des interviews embarquées d’invités qui font l’actualité politique, culturelle, sportive et médias parmi lesquelles le photographe et réalisateur Yann Arthus-Bertrand, l’entrepreneur du Slip français Guillaume Gibault, la présidente de la Fondation pour la Nature et l'Homme Audrey Pulvar, l’humoriste Caroline Vigneaux et l’exploratrice et sportive de l’extrême Stéphanie Gicquel.

Dix personnalités se sont prêtées au jeu et aux questions du duo d’Indécis, le journaliste Alex Darmon et le comédien John Eledjam (dans le rôle du chauffeur), pour des interviews sans détour. Avec son talent habituel, Alex Darmon met à l’aise ses invités et réussit avec humour et décontraction à révéler leurs coups de cœur, leurs points de vue sur le développement durable et quelques scoops :

Yann Arthus-Bertrand nous dévoile son projet d’émission pour France 2, avec des YouTubeurs de la campagne « On est prêt », Audrey Pulvar le retour envisagé de Nicolas Hulot à la tête de la Fondation pour la Nature et l'Homme, Guillaume Gibault, ce qu’a failli être la couverture du Parisien avec Arnaud Montebourg en marinière et…Slip Français et Caroline Vigneaux, la préparation de son 3ème spectacle et d’un livre.

Pour Indécis, « il s'agit d'interviews qui sortent de l’ordinaire, en permettant un échange dynamique et plus personnel avec nos invités dans les rues de Paris, le tout en faisant découvrir les véhicules électriques ! On apprend beaucoup, tout en s'amusant. "

Les interviews sont réalisées à bord des voitures de la gamme e∙co, première gamme de véhicules 100 % électrique avec chauffeurs en France, lancée par Marcel à Paris en septembre dernier.
e∙co est une gamme à prix avantageux pour les clients (solution de VTC la moins chère - hors solutions partagées - avec des trajets à partir de 5 euros) et un modèle économique attractif pour les chauffeurs (économies de dépenses en carburant, frais de leasing avantageux et frais de service parmi les plus bas du marché garantissant un meilleur chiffre d’affaires aux chauffeurs). La gamme e∙co compte aujourd’hui plus de 100 voitures citadines électriques - principalement des Renault ZOE – et un objectif de 500 véhicules au printemps 2019.

Bertrand Altmayer, co-fondateur et Directeur Général de Marcel précise : « Ce projet et cette collaboration avec Indécis sont pour nous l’occasion de mettre en avant la mobilité urbaine et durable à Paris. Nous avions à cœur de sensibiliser à l’usage du VTC électrique et citoyen en proposant un programme porté par un esprit différent et novateur. » 

Les interviews (durée : 4 à 5 min.) sont diffusées sur les réseaux sociaux de Marcel et d’Indécis depuis le dimanche 13 janvier.