VO: l'offre Rachat-voiture.fr

Rachat-voiture.fr est un grand spécialiste dans le domaine du rachat de voiture d’occasion. La société siège à Montataire en Picardie dans l'Oise mais elle effectue des déplacements dans toute la France. Elle rachète tous les modèles de voiture âgée de moins de 10 ans qu’elle soit en panne, accidentée, bonne pour la casse… et cela, dans un bref délai. Rachat-voiture.fr n’impose donc pas de contrôle technique préalable.

Comment fonctionne la société rachat-voiture.fr ?

Rachat-voiture.fr se veut être rapide et efficace dans toutes ses opérations. Elle vous permet de vous débarrasser de votre véhicule qui ne vous sert plus ou qui a été endommagé suite à un accident et dont les frais de réparation sont onéreux. Non seulement, la société vous propose un prix intéressant mais vous épargne des tâches complexes : elle prend en charge les procédures administratives.

Vous pouvez effectuer en ligne via son site rachat-voiture.fr une demande d’estimation gratuite de votre véhicule telle quelle, sans que cela ne vous engage à la vente. Si l’estimation vous convient et une fois que vous aurez donné vos contacts personnels, vous serez rappelé par un agent de la société pour une prise de rendez-vous. Si les deux parties trouvent un terrain d’entente, le payement peut se faire en cash au moment de la transaction, par chèque de banque certifiée ou par virement bancaire, selon votre choix. La transaction en question peut s’opérer dans les 48 heures suivant votre prise de rendez-vous. Pour ce qui est de l’enlèvement de votre véhicule, c’est la société qui prend tout en charge.

Les conditions de la reprise de voiture avec rachat-voiture.fr

Comme on l’a déjà mentionné, toutes les voitures âgées de moins de 10 ans peuvent être rachetées par rachat-voiture.fr. Seulement, pour finaliser la reprise voiture, le propriétaire du véhicule doit fournir quelques documents. Pour cela, vous avez besoin de fournir la carte grise qui ne doit pas être barrée ultérieurement, votre pièce d’identité ou votre passeport et un certificat de situation juridique de moins de 8 jours que vous pouvez récupérer à la préfecture ou télécharger sur le site du Gouvernement.. Si la voiture a déjà fait l’objet de certaines réparations, vous pouvez aussi préparer les anciennes factures pour compléter le dossier tout en sachant que c’est facultatif. En concluant la vente, un certificat de cession sera fait en trois exemplaires ; un pour la société, un pour le propriétaire du véhicule et un autre pour les services administratifs de votre ville.