webleads-tracker


VO: le comparateur AutoVisual lève 1,5 million d’euros (+vidéo)

VO

AutoVisual est un moteur de recherche spécialisé dans les petites annonces de véhicules d’occasion : https://www.autovisual.com/fr. Chaque jour le site agrège plus de 100 000 nouvelles annonces postées en Europe pour les restituer sur une seule interface. Plus besoin d’écumer tous les sites d’annonce pour trouver son futur véhicule : tout le stock de véhicules en vente est disponible sur AutoVisual.

Notre technologie unique est capable d’identifier les bonnes et les mauvaises affaires en comparant le prix de chaque véhicule annoncé avec sa valeur réelle de marché nous explique Laurent Debricon, cofondateur et lead-développeur de la plateforme.

Le big data au service des automobilistes

Cette prouesse est rendue possible grâce à l’utilisation couplée du big data et de puissants algorithmes intégrant une multitude de critères allant de l’année, au kilométrage, en passant par les équipements. Les modèles statistiques d’AutoVisual s’appuient sur plus de 110 millions annonces enregistrées à ce jour pour coter des véhicules.

Un modèle pour les pros qui s’ouvre enfin aux particuliers

Après avoir validé ce modèle pendant 2 ans auprès des pros de l’automobile qui sont toujours à la recherche de bonnes affaires pour développer leur activité, AutoVisual accélère et propose désormais ce service pour les particuliers.

Cette deuxième levée de 1,5 million d’euros va servir d’une part à se faire connaitre auprès des particuliers et d’autre part à enrichir ses services destinés aux professionnels, à l’origine du succès d’AutoVisual jusqu’à présent. 

Cerise sur le gateau, Autovisual vous indique les voitures que vous pouvez négocier !

Last but not least, AutoVisual est capable de suivre pour chaque véhicule son historique de baisses de prix. Une indication clef qui vous aidera à négocier au mieux votre futur véhicule.