webleads-tracker


VO: Ewigo répond à une problématique vieille de 90 ans

VO

Il aura fallu attendre plus de 90 ans pour que le réseau Ewigo, déployé sur tout le territoire français avec près de 80 agences, apporte une réponse à cette problématique et faire en sorte que le marché des véhicules d'occasion ne soit plus perçu comme anxiogène par les particuliers. En effet, nos agences automobiles sont des cadres de sérénité afin de réaliser une transaction entre particuliers dans les meilleures conditions pour eux.

Dès 1927 se posait déjà la question de la difficulté de vendre et d'acheter des véhicules d'occasion dans les pages de l'illustre magazine L'ARGUS dans son N°1 du 13 septembre 1927 !

Gage de sécurité et de fiabilité tant pour l'acheteur que pour le vendeur, nos agences pratiquent la transparence avec un historique limpide des véhicules depuis l’origine, une garantie mécanique dont bénéficient systématiquement tous les véhicules ainsi qu’une sélection rigoureuse de ces derniers par cet intermédiaire physique.

Les vendeurs et les acheteurs de véhicules d’occasion peuvent compter sur un service leur permettant dans un premier temps d’accéder à un maximum d’informations en ligne avant de concrétiser leur projet de vente ou d’achat. 

Avec plus de 6.000 ventes réalisées par an, Ewigo est l'intermédiaire de confiance incontournable qui commercialise pour le compte de particuliers leurs véhicules d’occasion.


Rendez-vous sur http://www.ewigo.com/vehicules