webleads-tracker


VO électrique: Club Argus le 23 novembre

VO

Le prochain Club Argus, qui se déroulera le 23 novembre prochain, posera les fondements de ce nouveau marché et abordera les contraintes qu'il soulève par sa spécificité de prix et de location. Il sera animé par Jean-Luc Moreau, journaliste

En octobre 2017, les immatriculations de véhicules électriques ont dépassé la barre des 21.000 unités. C'est un marché qui progresse de presque 20%. 

La volonté politique de maitriser l'énergie des voitures dans les grandes villes va faire la part belle à l'électrique. Ces voitures neuves seront un jour d'occasion. Et les professionnels en première ligne pour les revendre.

Intervenants

  • Alexandrine Breton des Loÿs, présidente du Groupe Argus introduira ce club animé par - Jean-Luc Moreau, journaliste.
  • Pierre Nordmann, responsable données et valorisations du Groupe Argus présentera les éléments du marché du VE d'occasion en France.
  • Patrick Grondin, directeur de l'Exploitation et des Ventes de Véhicules d'Occasion, Véhiposte

À PROPOS DU CLUB ARGUS
Lancé en octobre 2013 sur le salon Equip Auto, le Club Argus a pour objet de fédérer les professionnels de l’automobile autour d’un thème spécifique lié au véhicule d’occasion, cœur d’activité historique du Groupe Argus. Le club réunit trois fois dans l’année professionnels et experts du secteur automobile autour d’une table ronde pour échanger, partager et progresser sur une thématique clé du marché. Le Club Argus compte aujourd’hui 8 partenaires : Cetelem, Dekra, Distinxion,  Opteven, Planet VO², St Herblain Automobiles, STVA et VP Auto. Informations et inscriptions sur http://pro.largus.fr/clubargus.

À PROPOS DE L'ARGUS
Référence française en matière de transaction automobile, édité sans interruption depuis 1927, le bimensuel L’argus (en ligne sur www.largus.fr) propose des contenus riches, efficaces et pratiques : informations clés du secteur automobile, essais et nouveautés produit, conseils pour bien acheter et bien vendre, annonces de véhicules et emploi du secteur, ainsi que la fameuse Cote Argus® à destination des particuliers et des professionnels.

Pour accompagner les professionnels (constructeurs, distributeurs, marchands, enchéristes) dans leur business, le Groupe Argus propose un ensemble d’outils et services uniques alliant performance et simplicité, 100% dédiés aux gains d’efficacité des métiers de la distribution automobile. Un seul focus : aider les professionnels à optimiser le pilotage de leurs activités grâce à des solutions qui se distinguent dans de nombreux domaines : l’information, la valorisation des véhicules (Cote Argus®, Valeurs Argus Annonces®, Valeurs Argus Transactions®, Référentiel Argus®…), les logiciels (Planet VO²®, Planet VO® et Cardiff VO®), la data intelligence et le conseil, les outils digitaux de diffusion de petites annonces VO et VN, l’aide au recrutement, la publicité, ainsi que la réalisation de sites web et d’applications mobiles.
Pour plus d’information, rendez-vous sur www.largus.fr et www.groupe-argus.com