webleads-tracker


VO: Autoviza partenaire exclusif Carfax

VO

Depuis le 15 octobre 2018, les rapports historiques AUTOVIZA concernant des véhicules importés donneront un accès au rapport CARFAX correspondant, lorsqu'il existe, pour permettre aux vendeurs et aux acheteurs d'obtenir tous les détails accessibles sur la vie du véhicule à l'étranger.

A propos d'Autoviza

Avec plus de 9 millions de rapports déjà produits, et plus de 200 000 nouveaux rapports produits chaque mois, AUTOVIZA® est le leader du rapport historique en France. Autoviza est une marque déposée de New General Company. www.ngc-data.fr  www.autoviza.fr

A propos de Carfax

CARFAX® est à l'étranger le plus reconnu des fournisseurs d'informations sur les véhicules. Depuis plus de 30 ans CARFAX® a aidé des millions d'acheteurs de véhicules à prendre de meilleures décisions d'achat et à éviter les problèmes cachés. CARFAX® dispose de plus de 22 milliards de données collectées auprès de 100 000 partenaires en Amérique du Nord et dans 19 pays européens. Ceux-ci comprennent aussi bien des gouvernements, des ministères, des autorités de police, des réparateurs, des revendeurs de voiture et compagnies d'assurances, parmi d'autres.