A l’occasion de son Assemblée Générale Ordinaire, organisée le mercredi 24 juin dans le cadre de l’événement Moove on, Virginie de Pierrepont a été élue Présidente Nationale de Mobilians, pour un mandat de 4 ans (2026-2030). Une majorité des 256 membres du corps électoral lui a accordé sa confiance à l’issue d’un processus électoral engagé depuis le début de l’année. Après avoir salué les nombreuses réussites et avancées réalisées depuis 2014, grâce à l’engagement des élus et des équipes de Mobilians, et rendu hommage au travail accompli par Francis Bartholomé, Virginie de Pierrepont a présenté les grandes orientations de son mandat et les priorités qui guideront son action pour les quatre prochaines années.