webleads-tracker


Véhiposte: site e-commerce de VO dédié aux associations

Services

Véhiposte lance sur son site « lesoccasionsvehiposte.fr », une nouvelle plateforme de ventes en ligne de véhicules d'occasion à destination des associations référencées par l'ESS du Groupe La Poste, en partenariat avec BCAuto Enchères.

Une solution de livraison des véhicules achetés sera proposée aux associations avec des tarifs négociés par Véhiposte qui seront en ligne sur le site, ainsi qu'une possibilité de souscription d'une extension de la durée de la garantie.

« Par ce site, les associations ont accès à une offre de véhicules à prix fixes et sans frais de vente. Tous les véhicules ont un contrôle technique de moins de 6 mois, un historique d'entretien, une préparation, un contrôle des éléments de sécurité et une garantie de 3 mois couvrant le moteur, la boîte de vitesses et le pont, explique Patrick GRONDIN, Directeur d'Exploitation et des Ventes de Véhicules d'Occasion de Véhiposte. 

Deux évènements à venir en mai et juin 
Deux ventes sont d'ores et déjà été programmées sur les semaines du 16 au 20 mai 2016 et du 20 au 24 juin 2016. Les catalogues seront consultables pendant 3 jours (du lundi 16 à partir de 14 heures jusqu'au jeudi 19 à 9 heures), et les véhicules en vente pendant 2 jours (du jeudi à partir de 9 heures jusqu'au vendredi à 15 heures). 
Les 7 sites de stockage et de livraison seront ceux de Fleury-Mérogis (91), Corbas (69), Nantes (44), Toulouse (31), Bouchain (59), Lauterbourg (67) et Vitrolles (13). 
Pour accéder au site est la suivante : https://www.lesoccasionsvehiposte.fr


À propos de VEHIPOSTE
Véhiposte, filiale à 100% du groupe La Poste, est née en 2006 de l'émergence d'une nouvelle expression des besoins de mobilité des structures internes de La Poste (Branches et Directions). Cette dernière est liée à l'évolution des activités dans un environnement toujours plus concurrentiel. Aujourd'hui, Véhiposte assure la gestion de la flotte des véhicules de la maison mère du groupe La Poste et d'une partie de ses filiales. Expert dans la gestion de parc automobile, Véhiposte est aujourd'hui le 1er loueur mondial de flotte électrique. Véhiposte franchit également cette année une nouvelle étape de son développement en externalisant désormais son expertise en Fleet Management auprès des entreprises des secteurs publics et privés qui souhaitent faire évoluer leur modèle de gestion de flotte.