webleads-tracker


Vague de froid: Norauto accélère le déploiement de son service "Norauto Batterie"

Réparateurs

Face à la vague de froid qui traverse la France – et impacte les batteries de véhicules - et dans le cadre de la transformation de son modèle, Norauto accélère le déploiement de son service inédit : « Norauto Batterie Dépannage à domicile ». Lancé en mode « test & learn » lors du 1er confinement, le leader européen de l’équipement et de l’entretien automobile renforce son offre de service de dépannage batterie à domicile. Sur rendez-vous et dans le respect strict des règles sanitaires.

Un collaborateur Norauto procède au dépannage à domicile ou sur le lieu de travail des clients.

A ce jour, 42 camionnettes « Norauto Batterie Dépannage à domicile », rattachées à plus de 150 centres, maillent le territoire.

Au total, via l’utilisation d’autres véhicules, plus de 300 centres sont en capacité de faire des prestations « déportées ».

Véritable plateforme de solutions, Norauto ne cesse d’innover afin d’offrir des services « driver centric » et de faciliter l’expérience client. A ce titre, « Norauto Batterie Dépannage à domicile » marque une véritable innovation servicielle de la marque au service des automobilistes.

 

>> Lien vers la page dédiée « Norauto batterie » sur le site de Norauto : https://www.norauto.fr/norauto-batterie.html