webleads-tracker


Vacances d'été en France: voyagez malin et faites des économies grâce à Bip&Go

Services

Le Premier ministre a levé les doutes concernant les vacances d'été. Il a ainsi déclaré que les Français pourront partir en vacances en France au mois de juillet et au mois d'août. Les Français peuvent dès maintenant réserver leurs vacances.

Mais qui n'a jamais vécu le calvaire des péages d'autoroute pour les départs en vacances en famille ? Les files d'attente, les enfants agités, les klaxons bruyants qui s'accumulent... Tant d'embarras qui peuvent empêcher d'être à l'heure sur son lieu de villégiature ou provoquer tout simplement un sentiment d'agacement immédiat. 

 

Pour profiter au maximum de ces vacances bien méritées, Bip&Go, le spécialiste de la distribution de badges de télépéage, propose aux familles en quête de sérénité, le badge Liber-t, valable sur toutes les autoroutes de France, ainsi que dans près de 400 parkings équipés. Une solution confortable, économique et facile qui facilite les déplacements de chacun sur les autoroutes et qui permet de gagner du temps, grâce aux voies "t" réservées. 

L'astuce ? En ne s'arrêtant pas au péage, moins de risque de réveiller les enfants.