Une nouvelle Ford dévoilée le 22 février !

Au Mobile World Congress de Barcelone, qui se déroulera du 22 au 25 février 2016, Ford dévoilera un nouveau véhicule pour le marché européen, une nouvelle technologie embarquée et les dernières avancées de son plan Smart Mobility.

Mark Fields, président directeur général de Ford, lèvera le voile sur ces dernières nouveautés lors d’une conférence prévue le 22 février à 14h00, dans l'Auditorium 1 du Hall 4.

Ford sera ainsi présent pour la cinquième année consécutive à ce qui est considéré comme le plus grand événement consacré aux technologies de la mobilité au monde. Le Mobile World Congress de Barcelone a attiré l'an dernier 94 000 participants venus de 200 pays. Cette année, Mark Fields mettra l'accent sur les développements en cours en matière de mobilité, de connectivité, d'expérience client, de véhicules autonomes et de Big data.

Ken Washington, vice-président de Ford, en charge de la recherche et des technologies de pointe, sera lui aussi présent au Mobile World Congress. Le 24 février à 10h00, sur le stand Ford (C20) du Hall 3, il annoncera les gagnants du challenge Ford Smart Mobility Game. Lancé lors de la dernière édition du Gamescom, le défi invitait les développeurs du monde entier à créer des concepts pouvant inspirer de nouvelles solutions de mobilité.

Ford sera également présent à l’App Planet, dans le Hall 1 (Stand A38), où les développeurs sont encouragés à venir et partager leurs idées.