webleads-tracker


Un nouveau point de vente Ewigo ouvre à Troyes

VO

La ville de Troyes, dans le département de l’Aube, accueille dorénavant un nouveau point de vente Ewigo. C’est un duo haut en couleurs qui sera à la direction de ce dernier : Céline Fontes et Florent Batiatta. Partenaires dans la vie personnelle et dorénavant dans la vie professionnelle, avaient à coeur de trouver un projet qui avait du sens et de rejoindre un réseau avec des valeurs humaines

À l’ouverture, ils s’exprimaient ainsi :

" Bonjour à tous, nous sommes Florent et Céline et nous nous lançons dans l’aventure Ewigo !
Une suite logique puisque, après avoir travaillé plus de 12 ans dans l’automobile en concession, nous avons constaté au fil des années les besoins des clients évoluer, et les solutions à leur apporter stagner. Et la solution nous l’avons désormais trouvée, c’est Ewigo !

Challengers dans l’âme et ayant le goût des choses bien faites, l’entrepreneuriat était pour nous une évidence. L’entrepreneuriat oui, mais seuls non !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
Ewigo par ses valeurs qui nous sont communes, et cette soif de perpétuelle évolution, on fait d’elle la franchise qui a retenu notre attention.

Associés à la ville comme à la scène, nous revenons aux sources, puisque après avoir travaillé et vécu près de Nancy pendant plus de 10 ans, ouvrir notre entreprise à Troyes (10) dans notre ville natale a pour nous une dimension toute particulière !

C’est dans une ambiance familiale que nous serons là pour accompagner et guider nos clients dans leurs projets auto ! "


Céline et Florent sont ravis de vous accueillir au 163 route d'Auxerre à Rosières-près-Troyes.