webleads-tracker


Un nouveau directeur technique pour Mister-Auto

Distributeurs

Mister-Auto, spécialiste européen de la vente en ligne de pièces détachées, accessoires automobiles et pneus, annonce la nomination de Paul-Henri Carton au poste de Chief Technology Officer. Il sera chargé d’accélérer l’innovation technologique dans les 19 pays répartis sur 3 continents où Mister-Auto opère.

Paul-Henri Carton était précédemment Directeur du centre de solutions Front Office chez Carrefour, après avoir passé quatre années chez vente-privée.com, un acteur phare du e-commerce. Son arrivée chez Mister-Auto témoigne des ambitions fortes du groupe d’accélérer le développement de sa stratégie d’innovation.

Diplômé de l’école des Mines de Paris, Paul-Henri Carton démarre sa carrière en 1994 au sein du fournisseur informatique Oracle avant de rejoindre le Club Méditerranée en 1998 où il a été successivement responsable des ERP, de l'informatique village, de la coordination des projets, puis à partir de 2005 de l'ensemble de la DSI. En 2009, il rejoint les équipes de Darty en tant que DOSI / CIO avant de devenir DSI de vente-privée.com en 2011. En 2015, il prend les fonctions de Directeur du centre de solutions Front Office chez Carrefour. Après ces trois dernières années passées chez Carrefour, Paul-Henri Carton arrive chez Mister-Auto pour mettre à profit son expertise technologique.

« Le défi technologique du e-commerce est passionnant et très challengeant. Je suis ravi d’intégrer une entreprise en forte croissance et de mettre à profit mon savoir-faire international à travers cette nouvelle expérience professionnelle. » déclare Paul-Henri Carton.

« Nous sommes fiers d’accueillir Paul-Henri Carton et de lui confier l’innovation digitale chez Mister-Auto. Ses compétences et son expérience vont nous permettre d’accélérer dans notre stratégie de croissance basée sur une expérience digitale inégalée sur le marché. » se réjouit Sébastien Rohart, Directeur Général de Mister-Auto.