webleads-tracker


Ukraine : TotalEnergies stoppe ses investissements en Russie

Pétroliers

TotalEnergies condamne l’agression militaire de la Russie envers l’Ukraine qui a des conséquences tragiques pour les populations et menace l’Europe.

TotalEnergies exprime sa solidarité envers la population ukrainienne qui en subit les conséquences et envers la population russe qui en subira également les conséquences.

TotalEnergies se mobilise pour fournir du carburant aux autorités ukrainiennes et de l’aide aux réfugiés ukrainiens en Europe.

TotalEnergies approuve l’étendue et la force des sanctions mises en place par l’Europe et les mettra en œuvre quelles que soient les conséquences (en cours d’évaluation) sur la gestion de ses actifs en Russie.

TotalEnergies n’apportera plus de capital à de nouveaux projets en Russie.

 

À propos de TotalEnergies

TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, plus propre, plus fiable et accessible au plus grand nombre. Présente dans plus de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au cœur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations.