TURBO: GARRETT ouvre des centres agréés au Maghreb

Les centres agréés Garrett sont conçus pour offrir un service de premier ordre, en toute confiance, au client final. Trois distributeurs principaux ouvriront des centres agréés Garrett en Afrique du Nord cette année : Douadi Automotive et Afrique Engins en Algérie, ainsi que Mondial Turbo au Maroc.

Honeywell (NYSE : HON) Transportation Systems, leader mondial des fabricants de turbocompresseurs automobiles, étend son programme de centres agréés Garrett à l'Afrique du Nord en vue d'offrir une expertise locale dans les domaines de la formation, de l'installation et du service client pour les garages et les centres de services locaux.

Trois distributeurs principaux ouvriront des centres agréés Garrett en Afrique du Nord cette année : Douadi Automotive et Afrique Engins en Algérie, ainsi que Mondial Turbo au Maroc. D'autres distributeurs sont recherchés pour étendre la couverture en Algérie, au Maroc et en Tunisie.

Les distributeurs Garrett bénéficient d'un accès direct à la gamme de produits de Garrett by Honeywell et disposent de stocks importants afin de répondre rapidement aux besoins locaux en turbocompresseurs. En outre, les distributeurs Garrett  peuvent traiter les demandes de garantie, fournir une assistance technique et distribuer tous types de turbocompresseurs, des anciens turbocompresseurs style T aux technologies récentes de roulements à billes à géométrie variable.

Honeywell a également développé un site Web (garrett.honeywell.com) permettant à tous les ateliers en Afrique du Nord d'accéder directement aux informations et données Garrett sans faire appel à un concessionnaire. Ils peuvent ainsi accéder à des vidéos, consulter les guides d'installation pas à pas, trouver des distributeurs locaux et plus encore.