webleads-tracker


TravelCar: réservation de parking pour les agences de voyages

Services

TravelCar – solution de réservation de places de parking – créée une plateforme permettant aux agences de voyage d’offrir un service additionnel à leur clientèle partout en France et dans plus de 59 pays.

Société innovante, TravelCar est une plateforme unique l’ensemble des offres de parking aussi bien les offres des aéroports officiels que des voituriers ou des solutions de parking à proximité répondant à tous les besoins des voyageurs.

TravelCar lance une solution permettant aux agences de voyages loisirs et d’affaires de réserver des places de parkings aux aéroports, gares et centre-ville. 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, TravelCar, accompagnée de Transavia - compagnie low-cost du groupe Air France-KLM – un de ces plus anciens partenaire, organise un challenge de vente auprès des agences de voyages afin de faire découvrir la simplicité de cette nouvelle plateforme de réservations de parkings dédiée aux agents de voyage. Les agents de voyage ayant effectué le plus de réservations d’ici le 26 décembre 2018 seront récompensés en remportant 1 des 3 prix à gagner. 

Pour ce challenge, aussi bien les plus de 1200 agences référencées et accompagnées par TravelCar que les nouvelles entrantes peuvent y participer. Ce challenge est valable jusqu’au 26 décembre 2018 pour toute agence ayant réalisé au minimum 30 réservations lors de la période du 26 novembre au 26 décembre 2018.

TravelCar est présente dans plus de 40 villes et aéroports de France. Avec plus d’un million d’utilisateurs, la jeune entreprise est aujourd’hui présente via plus de 500 000 places de parking et plus de 2000 partenaires dans 59 pays. En plus de proposer aux propriétaires de véhicule un stationnement à un prix compétitif, TravelCar inclut un grand nombre de services additionnels et premium lors de l’immobilisation de leur véhicule (lavage de voiture, plein d’essence, etc.) répondant aux besoins des voyageurs.

D’après l’enquête en ligne réalisée en Avril 2018 par Next Content pour TravelCar[1] : 49% des voyageurs se rendant à l’aéroport avec leur propre véhicule vivent à plus de 100km de ce dernier et 43% optant pour la voiture sont des couples avec enfants. C’est pourquoi TravelCar a voulu répondre à ce besoin de mobilité en proposant une interface adaptée aux agents de voyage.

Nous savons que les agents de voyages souhaitent proposer les services les plus adaptés à leur clientèle afin de leur offrir des vacances inoubliables. Nous voulons leur donner la possibilité de les accompagner dès le départ en leur mettant à disposition un moyen de faciliter leur mobilité grâce à notre plateforme de réservation », a déclaré Ahmed Mhiri, CEO de TravelCar. Pour répondre aux questions « où aller, comment faire et comment se déplacer ? Les agents de voyages auront désormais un accès direct pour réserver des places de parking pour leurs clients, ce qui, selon nous, les aidera à compléter leurs services». 

TravelCar reverse aux agents de voyage une commission sur chaque réservation de parking leur permettant de bénéficier d’un revenu incrémental pour chaque package vendu en agence. Un support multilingue pour les partenaires est également disponible pour les agents 24/7. Pour en savoir plus et participer au plus vite au challenge de ventes, les agents de voyage peuvent s’inscrire gratuitement sur https://join.travelcar.com/fr-FR/.

 

À propos de TravelCar

Disponible dans 59 pays sur les 5 continents, en 30 langues différentes et 26 devises, TravelCar permet aux utilisateurs de comparer l’ensemble des parkings situés à proximité des aéroports, gares, ports de croisière ou en centres-villes à un prix avantageux. Grâce à une expérience de réservation pertinente sur une même plateforme, les utilisateurs comparent les tarifs, les avis, les lieux et les services disponibles dans chacun d’eux, en toute transparence. +500 000 places de parking partout dans le monde.

www.travelcar.com