webleads-tracker


TravelCar intègre Mappy

Services

Entreprise française présente depuis plus de 30 ans dans le paysage numérique, Mappy est aujourd’hui un comparateur de déplacement pour tous les trajets des Français. La plateforme agrège et compare les modes de transport les plus pertinents pour des itinéraires partout en France en étant le plus exhaustif face à l’offre présente sur les territoires. Pour cela, en ce début d’été, Mappy enrichit son site et ses applications avec la solution de parking TravelCar...

Mappy confirme ainsi sa position de comparateur de déplacement, tous modes, toutes distances, le plus exhaustif du marché.

 

Mappy x TravelCar, la mobilité servicielle

L’intégration de TravelCar sur Mappy représente une nouvelle avancée vers le MaaS, Mobility as a Service, avec l’intégration de cet acteur clé de la mobilité urbaine, TravelCar, plébiscité par plus d’un million d’utilisateurs. Il est important pour Mappy de proposer aux utilisateurs une expérience toujours plus riche et complète afin de faciliter leurs déplacements.

D'un clic, les utilisateurs peuvent désormais comparer les modes de transports proposés. Avec son comparateur de déplacement, Mappy souhaite apporter une réponse rapide aux enjeux du MaaS, en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs du marché et faire de Mappy un lieu unique de toutes les mobilités.

« Nous avons à cœur de proposer une expérience de déplacement complète à nos utilisateurs. C’est en ce sens que nous avons conclu ce partenariat avec TravelCar, qui nous permet de proposer sur Mappy, l’offre de localisation et de réservation de parking la plus exhaustive possible. » explique Florence Leveel, Directrice Générale de Mappy

 

De nouvelles opportunités pour l’utilisateur

Ainsi, avec TravelCar, Mappy enrichit son offre de localisation de parkings. Cela permet à l’assistant de déplacement de répondre à l’ensemble des besoins de ses utilisateurs et de leur offrir l’expérience la plus fluide et optimale. Le service TravelCar référence en temps réel les offres des parkings officiels des aéroports, ainsi que l’ensemble des voituriers et parkings disponibles à proximité de tous les aéroports et gares des grandes villes françaises afin que les utilisateurs puissent facilement les comparer et choisir l’offre la plus adaptée à leurs besoins.

« Ce partenariat avec Mappy est une véritable opportunité. Nous sommes fiers de continuer à construire ensemble l’intermodalité de demain, qui est centrale dans la conception de notre offre de mobilité pour fluidifier les déplacements de nos clients. » conclut Elodie Picand, Directrice Marketing de TravelCar.

 

À propos de TravelCar

Intégré au mouvement de la consommation collaborative depuis fin 2012, TravelCar propose aux propriétaires de véhicules une solution solidaire et éco-responsable : la mise en location de leur voiture en échange d’un parking gratuit à l’aéroport lorsqu’ils partent en vacances. Le propriétaire mutualise ainsi son véhicule et permet à un autre voyageur de profiter d’une location de voiture à moindre coût, jusqu’à 50% moins chers qu’un loueur traditionnel. Pour les personnes non désireuses de partager leur véhicule, TravelCar propose une large offre de parking « payants » aux aéroports dans plus de 50 pays : parkings officiels, parkings avec navette, parking avec voiturier pour répondre aux attentes de chaque voyageur.

TravelCar compte aujourd’hui plus d’1 million d’utilisateurs, est présent dans 57 pays et continue d’étendre son service dans le monde entier.

www.travelcar.com