webleads-tracker


Transition : les échéances des flottes avec la Loi Climat et Résilience

Services

Alphabet France, le spécialiste des solutions de mobilité à destination des entreprises et de leurs collaborateurs, détaille dans une infographie le calendrier fixé pour l’intégration de véhicules à faibles émissions aux parcs d’entreprises.

« Il est parfois difficile de comprendre les lois et réglementations qui régissent notre secteur d'activité. Cela peut être le cas avec la Loi d'orientation des mobilités (LOM) ou avec la Loi Climat & Résilience. Chez Alphabet, il est de notre responsabilité de donner du sens à ce cadre réglementaire et d'accompagner nos clients dans leur transition écologique vers une mobilité plus responsable. »

Stéphane CRASNIER, Président-directeur général d’Alphabet France

 

À propos d’Alphabet

Chaque jour, les équipes Alphabet s’investissent auprès des responsables d’entreprise pour trouver, mettre en place et maintenir les solutions de mobilité les mieux adaptées à leur organisation et à leurs collaborateurs. Leur volonté est de leur apporter un regard complet sur la mobilité de leur entreprise prenant en compte les aspects financiers, économiques et fiscaux, la réglementation et ses évolutions, la RSE, la sécurité, le bien-être de leurs salariés, leur marque employeur. Leur ambition est de s’inscrire avec chacun de leurs partenaires dans une démarche qualitative de partenariat solide et durable.

Filiale du BMW Group, Alphabet est présent dans 32 pays et accompagne quotidiennement 700 000 conducteurs de véhicules particuliers et utilitaires légers de toutes marques, dont plus de 99 000 en France. Pour suivre les actualités d’Alphabet France en temps réel : site internet · LinkedIn · Facebook · Twitter · Instagram