webleads-tracker


Trajets domicile-travail des actifs français (+ infographie Alphabet/IFOP)

Services

La crise sanitaire que nous traversons a imposé aux actifs français plusieurs semaines de confinement et une reprise des activités dans des conditions particulières. Généralisation du télétravail, craintes liées à la promiscuité dans les transports en commun, mesures déployées à grande échelle afin de favoriser l’essor du vélo, avec ou sans assistance électrique, … ces nouveaux paramètres ont-ils modifié la mobilité des actifs français ?

Comme les années précédentes, Alphabet France, le spécialiste des solutions de mobilité destinées aux entreprises, s’est penché, en cette fin d’année, sur la mobilité des actifs français.  

 

À propos d’Alphabet

Alphabet est un des leaders mondiaux des solutions de mobilité destinées aux entreprises. Filiale du BMW Group, Alphabet est présent dans 31 pays et gère pour ses clients une flotte de plus de 700 000 véhicules particuliers et utilitaires légers de toutes marques. Alphabet occupe ainsi la 4ème place sur le marché de la location longue durée multimarque à l’échelle mondiale, mais aussi en France où Alphabet gère un portefeuille de plus de 99 000 véhicules multimarques pour ses clients. Disposant d’une expertise reconnue en matière de gestion de flotte et de location longue durée à l’échelle locale et internationale et maitrisant parfaitement l’ensemble des problématiques de mobilité auxquelles sont confrontées les entreprises, Alphabet les conseille et les accompagne au quotidien dans une démarche qualitative de partenariat solide et durable et leur apporte des solutions éprouvées et standardisées en adéquation avec leurs besoins.

Alphabet est également un pionnier de la création de solutions de mobilité innovantes, comme AlphaElectric, une solution complète pour l’intégration de véhicules électriques dans la flotte des entreprises, AlphaCity, une offre d’autopartage spécialement conçue pour les entreprises, AlphaRent, qui répond avec flexibilité aux besoins temporaires de mobilité des entreprises et AlphaGuide, une application mobilité pour les conducteurs.