webleads-tracker


TOUT ROULE POUR G7 ET EXTREME SENSIO

Services

Extrême Sensio a repensé le site de G7 pour servir l'objectif de digitalisation des réservations, en prenant acte des usages réels du site et en lui donnant un rôle clair : commander un taxi. Le tunnel de commande est désormais accessible dès le haut de la page d'accueil, sans clic préalable. L'application mobile est fortement mise en avant, pour valoriser le service multi-canal de G7.

Le service G7 ne commence pas quand le client monte dans le taxi pour s'achever lorsqu'il en descend, la commande est le premier contact du client avec la qualité de service assurée par G7.

Le nouveau site lui permet de consolider sa place de leader en montrant la puissance du réseau,  en valorisant la richesse de  l'offre : une réponse pour chaque besoin et  pour chaque type de public, et sa montée en gamme via les services « Plus » à destination des professionnels et des clients les plus exigeants.

Il participe également à faire de G7 une marque capable de séduire de nouveaux chauffeurs, orientés accueil et service.

La refonte du site n'est toutefois pas encore achevée, les nouveaux middle offices des administrateurs et des chauffeurs seront mis en ligne prochainement.

Le site : https://www.g7.fr/

 

A propos d'Extrême Sensio :

eS est une agence intégrée digital & mobile native fondée en 1998.  Elle maitrise l'ensemble de la chaine de valeur (du conseil jusqu'à l'exploitation), autour d'un pôle de Data intelligence, pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l'ensemble des circuits de distribution. Sans couture.

Elle accompagne plus de 80 annonceurs de différents secteurs tels que Citröen, E.Leclerc, Optic 2000, Roche, Axa, Futuroscope, Nexity, Samsung, Bonobo, Acadomia, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free... Avec une offre ouverte et connectée aux mutations des usages et des modèles : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement (Social Media) / Commerce & CRM / Média & activation / Contenus & services.

En s'appuyant sur les ressources de ses sociétés sœurs Sensio Labs (Créateur de Symfony) et Extrême, eS est l'un des rares pure players à associer expertise en digital « dur » et pilotage de l'ensemble des leviers (plateformes web, mobile, média, social média, digital store, brand content) pour engager les consommateurs sur tous les points de contact.

eS, dirigée par Lucas Denjean, a réalisé 65% de croissance depuis 2012 ans et près de 10M€ de CA en 2015. En 2015, elle a été élue Agence Intégrée de l'Année, et a reçu une trentaine de prix.