72 ! C’est le nombre d’heureux élus qui, en 20 ans, ont eu le privilège de pouvoir animer la caravane Cochonou ! Originaires des 4 coins de la France, tous ces profils différents ont su former avec le temps une seule et grande famille. Chaque été, tous sont impatients de se retrouver pour partager des moments uniques avec les amoureux de saucissons et les fans de la Grande Boucle.
Cette année, pour animer les 20 ans de Cochonou sur le Tour de France, pas moins de 27 caravaniers ont été sélectionnés parmis plus de 600 candidatures. Leur mission : partager le bon goût du vrai saucisson Cochonou et assurer le spectacle sur les 21 étapes de la Grande Boucle. En 20 ans, la patte Cochonou est bien présente dans le spectacle de la caravane et l’équipe 2018 devra faire encore mieux que les précédentes.
Ils sont âgés de 22 à 57 ans, originaires de 16 départements différents et affichent des profils très variés (étudiants, + de 24 métiers représentés). Dès Juillet, comme c’est la tradition depuis 20 ans, les 27 membres de la caravane Cochonou feront tous partie de la même famille et viendront prolonger la tradition. Pendant plus de 3 semaines, ils iront à la rencontre du public en sillonnant les routes de France, toujours avec le sourire, et surtout avec l’envie de partager le plaisir gourmand du traditionnel et authentique saucisson Cochonou.
Plaisir, gourmandise, partage de moments insolites avec le public, les routes de France comme bureau, représenter la caravane préférée du public...c’est ça LE job de rêve Cochonou sur la Grande Boucle. Mais pour que la fête soit réussie, tous les membres de l’équipe auront des rôles importants et de nombreuses tâches à réaliser au quotidien.