webleads-tracker


Total: Ladislas Paszkiewicz dir. de la Communication financière

Pétroliers

Ladislas Paszkiewicz est nommé directeur de la Communication financière de Total à compter du 1 juillet 2019 et est membre du Comité Performance Groupe. Mike Sangster assurera l’intérim de la direction jusqu’à cette date.

Ladislas Paszkiewicz a débuté sa carrière chez Total en 1985 au sein de la direction Financière. En 2005, il rejoint la direction générale Exploration & Production où il y prend successivement les responsabilités de directeur général de Total Austral (filiale en Argentine), de directeur Moyen-Orient puis de directeur Amériques. En 2015, il devient directeur Acquisition/Cessions à la direction Financière avant de prendre en 2016 le poste de directeur Stratégie et Climat du Groupe.

 

À propos de Total
Total est un acteur majeur de l'énergie, qui produit et commercialise des carburants, du gaz naturel et de l’électricité bas carbone. Nos 100 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus abordable, plus propre et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, notre ambition est de devenir la major de l’énergie responsable.