webleads-tracker


TomTom présent au "TU Automotive" à Detroit

Equipementiers

TomTom était présent sur le salon de la voiture connectée, le TU Automotive de Detroit, et a levé le voile sur ses dernières innovations.

Le premier portail de navigation de TomTom, appelé “MyDrive” peut être utilisé pour prévoir ses trajets en avance, voir l’état du trafic sur la route et garder en mémoire les destinations préférées offrant une expérience fluide et simple aux utilisateurs lors de leurs déplacements.

Grâce à TomTom, les fabricants de voitures peuvent désormais proposer aux conducteurs d’emmener leur système de navigation embarqué partout avec eux : dans leurs smartphones, tablettes, ou ordinateurs en synchronisant automatiquement le système embarqué avec ses autres appareils via le cloud.

TomTom a annoncé publiquement le test des données de cartographies pour systèmes de conduite hautement automatisée (HAD) dans Metro Detroit. Les fabricants de voitures les sociétés en lien avec le HAD (Highly Automated Driving) pourront utiliser la cartographie de TomTom pour une géolocalisation très précise des véhicules, permettant aux futures voitures autonomes d’aller au-delà de leurs capteurs.