webleads-tracker


The Tire Cologne 2022 du 24 au 26 mai 2022

Services

Les préparatifs intensifs de la prochaine édition de THE TIRE COLOGNE qui, conformément à sa périodicité, aura lieu du 24 au 26 mai 2022, ont débuté. En étroite collaboration avec la Fédération allemande des distributeurs de pneumatiques et des vulcanisateurs (Bundesverband Reifenhandel und Vulkaniseur-Handwerk e.V. – BRV), responsable conceptuelle, l'équipe de Koelnmesse travaille à plein régime à la poursuite, tant sur le plan du concept que du contenu, du développement du salon...

Pour la première fois après les restrictions imposées par la pandémie de coronavirus, THE TIRE COLOGNE 2022 réunira toute la profession sur une plateforme internationale de communication et d'affaires. Beaucoup d'entreprises se réjouissent d'ores et déjà de cette perspective. « THE TIRE COLOGNE est selon nous le rendez-vous de toute la profession et le salon phare à l'échelon international qui aura un rôle décisif dans le rétablissement de la communication personnelle à l'ère post-Covid. THE TIRE COLOGNE se focalise clairement sur les besoins de la filière pneumatiques et roues, ce qui pour nous en fait depuis toujours un important levier  », a déclaré Johannes Kuderer, directeur de la société Pneuhage Management GmbH & Co. KG.

En terme de contenu, THE TIRE COLOGNE 2022, qui s'accompagne de TTC@home, se concentrera en particulier sur des thèmes nettement plus dynamiques, précisément dans le contexte de la pandémie, comme la transformation numérique ou les ressources humaines. Par ailleurs, le plus grand respect des objectifs de développement durable, qui est une exigence accrue, sera bien entendu un thème majeur.

Du point de vue conceptuel, THE TIRE COLOGNE 2022 sera complété par l'élément numérique TTC@home et donnera aux exposants la possibilité d'élargir leur audience de manière profitable, également en ligne, et de s'adresser à de nouveaux groupes cibles en s'appuyant sur le numérique. TTC@home vise à renforcer plus encore la communication entre les exposants, les visiteurs et les médias et, du même coup, à accroître la force de l'impulsion que donnera le salon en présentiel THE TIRE COLOGNE.

Le concept et le contenu de THE TIRE COLOGNE 2022 font déjà l'approbation d'entreprises de renom. Comme le souligne Frank Jung, directeur marketing et distribution, équipement de remplacement Allemagne, Continental Reifen Deutschland GmbH : « À l'avenir également, THE TIRE COLOGNE sera pour nous une importante plateforme de dialogue et un rendez-vous dont nous ne voudrions pas nous passer. La poursuite de son développement et sa transformation dont témoigne TTC@home est, dans ce sens, une étape utile et importante. THE TIRE COLOGNE reste ainsi indispensable à l'établissement de contacts personnels avec la clientèle.  »

Autres déclarations d'entreprises de renom à propos de THE TIRE COLOGNE 2022 sur https://bit.ly/31jlNch 

THE TIRE COLOGNE s'adresse aux fabricants et aux distributeurs de pneumatiques, aux prestataires de services automobiles, aux spécialistes de l'équipement d'ateliers ainsi qu'à toutes les entreprises liées au secteur automobile et à celui des pneumatiques. Le salon professionnel est organisé par Koelnmesse et la Fédération allemande des distributeurs de pneumatiques et des vulcanisateurs (Bundesverband Reifenhandel und Vulkaniseur-Handwerk e.V. – BRV) en tant que responsable conceptuelle.

Koelnmesse – Global Competence in Digital Media, Entertainment and Mobility: Koelnmesse joue un rôle de premier plan à l'échelon international dans la tenue de salons dédiés aux médias numériques, à l'entertainment et à la mobilité. Des salons comme photokina, DMEXCO, gamescom, gamescom asia, INTERMOT et THE TIRE COLOGNE sont des références mondiales. À Cologne mais aussi sur d'autres marchés en pleine croissance à travers le monde, comme ceux de Chine, de Singapour et de Thaïlande, Koelnmesse organise et assure le déroulement, dans ces secteurs, de salons aux contenus différents, qui mettent l'accent sur certains aspects des choses. Le fait d'opérer dans le monde entier permet à Koelnmesse de proposer à sa clientèle, sur différents marchés, des manifestations sur mesure garantissant le déploiement d'une activité internationale qui s'inscrit dans la durée.