webleads-tracker


Tchek présente son scanner d'inspection auto à Equip Auto 2019

Equipementiers

Du 15 au 19 octobre, Tchek expose pour la première fois au salon Equip Auto, l’occasion de représenter son innovant scanner d’inspection automobile aux principaux acteurs du véhicule d’occasion et de l’après-vente.

Cliquez ici pour retrouver toutes les infos Equip Auto 2019

 

Au cœur de France Autotech, sur un stand partagé de l’espace startup, Tchek entend bien promouvoir son offre complète : le diagnostic carrosserie, le rapport au conseiller de service et le tour du véhicule autonome. La jeune pousse déploie à cette occasion une page de rendez-vous dédiée, propose des démonstrations continues en vidéo, et de riches échanges.

 

Avec une accélération sans égale du virage digital, à la fois dans le véhicule autonome, dans les modèles de distribution ou encore dans le parcours client, les professionnels de l’automobile s’équipent de nouveaux outils. « Nous accompagnons nos clients dans leur mutation vers la digitalisation de l’après-vente. Notre mission est d’aider à réaliser des ventes additionnelles en un minimum de temps » détaille Léa Chevry, co-fondatrice de Tchek.

 

Equip Auto, la continuité d’une rentrée chargée pour Tchek

Nouveaux partenariats, nouvelles installations, Equip Auto est la suite logique de cette rentrée chargée pour Tchek qui voit une croissance de ses ventes depuis l’été 2019. « Ce salon est un incontournable pour notre entreprise, qui se positionne comme vecteur de gains pour l’aftermarket et le remarketing. " En tant que spécialistes de l’inspection automobile intelligente, nous constatons l’intérêt croissant pour ce scanner sur l’ensemble de la chaîne de contrôle automobile.» assure Léa Chevry.