webleads-tracker


Tatiana Silva nouvelle ambassadrice de Nissan électrique en France

Constructeurs

Pour la nouvelle année, Nissan est fier d’annoncer le nom de sa nouvelle ambassadrice des Véhicules Électriques, présentatrice télé sur TF1, LCI et TMC, Tatiana Silva.

Soucieuse de protéger l’environnement, Tatiana Silva s’est tournée vers Nissan qui, notamment grâce à ses initiatives autour des véhicules 100% électriques, contribue à un futur plus propre : « Je souhaite avoir un comportement plus écoresponsable et c’est pour cela que j’ai choisi de rouler en Nissan LEAF, un véhicule qui n’émet pas de CO2 à l’échappement,  et qui contribue à rendre l’air de nos villes plus propre » explique-t-elle.

 

La présentatrice qui fait les beaux jours de TF1 a été convaincue par le plaisir de conduite et la technologie zéro émission à l’échappement de la voiture 100% électrique la plus vendue au monde. Avec Nissan, l’engagement de Tatiana Silva est en ligne avec ses activités professionnelles et personnelles. Ensemble, ils veulent contribuer à un avenir plus propre: « A bord de ma Nissan LEAF 100% électrique, je contribue à l’amélioration de la qualité de l’air dans la ville. Mes trajets sont aussi plus agréables : plus fluides, et plus silencieux. Les technologies d’aide à la conduite m’aident aussi à me sentir plus en sécurité derrière le volant. C’est une toute nouvelle expérience de conduite. »

 

A propos de Nissan Electrique

Nissan est le leader mondial de la mobilité 100% électrique depuis 2010, avec ses deux modèles zéro émission à l’échappement : la Nissan LEAF et le Nissan e-NV200. Avec plus de 385 000 unités vendues à travers le monde, la Nissan LEAF est le véhicule 100% électrique le plus vendu d’Europe, et du monde. Avec sa batterie 40kWh, elle peut parcourir jusqu’à 270 km WLTP (cycle mixte) en une seule charge.

 Utilitaire 100% électrique le plus vendu d’Europe, le Nissan e-NV200 est doté d’une batterie 40kWh. Il offre une autonomie allant jusqu’à 200 km WLTP (cycle mixte), sans compromis sur son volume ou sa charge utile.

Nissan est également à l'initiative d'un véritable écosystème autour du véhicule 100% électrique. Avec plus de 350 bornes de recharge rapide en France, Nissan et ses partenaires ont installé le plus vaste réseau de bornes de recharge rapide dans l'hexagone. La recharge est gratuite, pour les clients Nissan.