webleads-tracker


Succès pour la 10ème édition du Salon de l’emploi Auto

Services

Le forum ‘Paris pour l’Emploi’ vient de fermer ses portes à Paris Place de la Concorde. Il a rassemblé 45 000 visiteurs en 2 jours. Pour la troisième fois, Paris pour l’Emploi accueillait le Salon de l’Emploi Automobile, organisé par Autorecrute, filiale du Groupe Argus, au sein d’un pavillon dédié.

Grâce à ce partenariat, le Salon de l’emploi Automobile a bénéficié d’une nouvelle dynamique pour sa 10ème édition, en rassemblant plus de 5 000 visiteurs au sein du Pavillon ‘emploi automobile’.

 

L’afflux de visiteurs de Paris pour l’emploi a permis aux professionnels de l’automobile de rencontrer toujours plus de candidats qualifiés, préalablement sélectionnés par Autorecrute -organisateur du salon-, de réaliser un grand nombre d’entretiens et d’enrichir leur banque de CV. 1 500 offres d’emploi et de formation étaient à pourvoir sur place auprès des 35 recruteurs exposants.

 

Fort de ce succès, Autorecrute envisage d’ores et déjà la prochaine édition du salon au printemps 2019 au siège social du Groupe Argus (Paris, 10ème).

 

En attendant, pour ceux qui n’ont pas pu se rendre à Paris pour l’Emploi ou qui sont toujours à la recherche d’un poste dans l’automobile, Autorecrute propose 1 500 emplois sur son site autorecrute.com.

 

« Nous sommes très heureux d’avoir pu bénéficier à nouveau de l’affluence de visiteurs de Paris pour l’Emploi et ainsi d’avoir pu donner une nouvelle envergure au salon. Cette nouvelle édition nous a permis d’élargir considérablement notre CVthèque et d’offrir à nos exposants un plus large vivier de candidats. » déclare  Bertrand Ricq, directeur d’Autorecrute, organisateur du salon.