webleads-tracker


Stationnement en vacances: où paie-t-on le plus cher ? (+infographie Zenpark)

Services

Alors que les départs en vacances génèrent déjà chaque week-end près de 1500km de bouchons, il est une autre corvée des automobilistes estivaux qui risque là aussi de leur faire voir rouge : le stationnement ! Pour cette raison, Zenpark, le leader du parking partagé en France vient de publier son Top 2019 des villes où vous garer vous coûtera le plus cher !

Le guide complet est disponible à cette adresse : https://blog.zenpark.com/le-top-des-villes-ou-vous-garer-vous-coutera-presque-un-plein/
 
Et pour les automobilistes en vacances qui souhaiteraient éviter la corvée de la recherche de place et payer moins cher, pourquoi ne pas essayer le parking partagé avec Zenpark ? Plus de 350 000 utilisateurs bénéficient déjà quotidiennement de ce service disponible sur mobile et qui leur permet de se garer à la demande et jusqu'à 80% moins cher qu'au tarif du stationnement en voirie.
 

À PROPOS DE ZENPARK
 
Zenpark est le leader du parking partagé connecté en France. Lancé en 2013 par William Rosenfeld (PDG), Fabrice Marguerie (Directeur Technique) et Frédéric Sebban (Directeur Business Development), Zenpark propose aujourd'hui un parc de plus de 1000 parkings partagés. La société est présente dans les 35 plus grandes villes de France et de Belgique et se développe au rythme de 2 nouveaux parkings lancés par jour. Avec 350 000 clients actifs, Zenpark permet chaque année d'éviter le rejet de 1000 tonnes de CO2 en supprimant le temps de circulation et d'attente inutile passé à chercher une place. Tournée vers l'avenir, la société a investi massivement dans le développement de parkings connectés intelligents et compte 350 projets « smart city » (ville intelligente) en cours. Zenpark a levé plus de 10 millions d'euros auprès d'EDF et de la RATP en janvier 2019.