webleads-tracker


Speedy de retour sur les ondes

Réparateurs

C’est un rendez-vous désormais habituel : la saga radiophonique Speedy est de nouveau sur les antennes depuis le 14 juin afin de proposer un message quotidien aux français.

Les auditeurs habitués aux publicités matinales ne pourront que prêter une oreille attentive aux messages journaliers proposés par Speedy et son fameux jingle “Va donc, va donc chez Speedy !”.

Des spots radios reprenant l’éphéméride du jour ou l’actualité incontournable seront diffusés sur les radios nationales et locales.

De l’actu sportive 2021 au sujet du bac Philo ou encore au lancement des soldes, Speedy a pour volonté d’accompagner les français dans leurs préparatifs de départ et d'assurer la sécurité de leur véhicule pour un été serein.

Cette année seront mises en avant 4 thématiques chères à l’enseigne de réparation automobile récompensée pour la septième fois consécutive pour son service client : la révision constructeur, les 20 points de contrôle et services gratuits, la conversion au Bioéthanol E85 et le service d’abonnement pour les pneus et l'entretien (Mobox).

 

UNE SAGA QUI S'INSCRIT AU PLUS PROCHE DU QUOTIDIEN DES FRANÇAIS

"Notre mission est d'accom-pagner les français dans leurs déplacements et dans leur mobilité. 

Cet été, comme tout le reste de l’année, l'ensemble des équipes est mobilisée pour retrouver nos clients avec la même passion et le même sourire qui nous animent au quotidien. 

Leur parler chaque matin, quelque soit l'actualité nous permet de poursuivre cette relation de confiance et de proximité.” 

Romain Vancappel

Directeur Marketing, Achats, Stratégie et Innovation

 

Cette campagne signée par l’agence Les Gros Mots est l'occasion pour Speedy de renouer avec cette proximité unique entretenue avec les Français dans ses 500 centres de France depuis 43 ans. 

À compter du 14 juin, Speedy sera présent sur les ondes durant 8 semaines et délivrera 5 messages par jour du lundi au vendredi de 6h à 9h (soit 40 spots au total) sur RTL, RMC, France Info et Les Radios Indés (133 stations locales)