webleads-tracker


Solutrans placé sous le haut patronage d'Emmanuel Macron

Services

Particulièrement attentif au développement, au sein de la filière automobile, de solutions de transports tenant compte de la nécessité de lutter contre le dérèglement climatique, Monsieur Emmanuel MACRON apporte son soutien officiel à SOLUTRANS, en le plaçant sous son haut patronage.

Cliquez ici pour retrouver toutes les infos Solutrans 2019

Ce soutien attendu est le résultat d'un vaste travail mené depuis plus d'un an par Patrick CHOLTON, président de la FFC et de SOLUTRANS, auprès des pouvoirs publics. Les ministères du Transport, de l'Economie ou de l'écologie s'étaient déjà montrés plus que réceptifs aux problématiques de notre filière et aux sujets traités sur SOLUTRANS. Elisabeth BORNE, ministre des Transports, avait inauguré le Salon en 2017, aux côtés des pouvoirs publics suédois, confirmant ainsi la position de l'Evènement au sein des filières française et internationale. Un succès qui a raisonné jusqu'aux portes de l'Elysée, et a abouti à la conception des thèmes de SOLUTRANS 2019 en relation étroite avec la Présidence de la République et son secrétaire Général, Alexis KOHLER.

Le Haut Patronage de Monsieur Emmanuel MACRON offre une crédibilité supplémentaire à SOLUTRANS, un salon résolument ancré dans son époque, sa filière, en accord avec la vision des pouvoirs publics sur l'avenir des métiers qu'il représente.