Sixt propose un... "Break Sixt" à Theresa May

En pleine débâcle politique après l’échec des négociations autour du BREXIT, Theresa May a annoncé vendredi dernier sa démission à venir dans les prochaines semaines. Profitant de cette actualité, Sixt invite la cheffe des tories à oublier son passé à la tête du gouvernement en profitant de nouvelles perspectives.

Via un nouveau post humoristique sur ses réseaux sociaux, l’acteur mondial de la mobilité rebondit sur l’actualité outre-manche. En effet, afin qu’elle oublie au mieux sa précédente mission BREXIT, Sixt suggère à Theresa May d’opter pour un BREAK SIXT. Quitte à partir vers de nouveaux horizons, autant le faire dans une belle voiture :

« CHERE THERESA MAY, OUBLIEZ LE BREXIT, OPTEZ POUR UN BREAK SIXT. »

Louez votre BMW Série 5 Touring sur www.sixt.fr

Voir les posts : Facebook, Twitter, Linkedin

Expert de la publicité en réaction à l’actualité, Sixt interpelle fréquemment des personnalités, notamment politiques et sportives, tout en mettant en avant la qualité de ses services, de sa flotte ainsi que ses tarifs attractifs de façon décalée.

 

À propos de SIXT

Prestataire mondial de services de mobilité et numéro 1 européen de son secteur, SIXT est présent dans 110 pays et compte 25 000 véhicules dans le monde. Présent en France depuis 1997, avec plus de 200 agences, SIXT affiche la plus forte croissance du marché et s’est imposé comme LE loueur de voitures tendance et premium. SIXT est régulièrement récompensé par les grands opérateurs de tourisme pour la qualité de sa flotte et de ses services de mobilité, ses solutions innovantes et son service client haut de gamme. Grâce à ses solutions SIXT rent, SIXT share et SIXT ride, l’entreprise propose une gamme unique et intégrée de services de mobilité dans les domaines de la location de voitures sans chauffeurs, de l’autopartage et des véhicules avec chauffeurs. Ces solutions peuvent être réservées via une seule application qui intègre également les services de mobilité de partenaires de renom.